J'ai reculé d'1parking et percuté un motard venant de lagauche
billabong13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
25 août 2015 à 22:04
billabong13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 25 août 2015 à 23:13
billabong13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 25 août 2015 à 23:13
Bonjour,
J'étais gare dans un parking de grande surface et je sortais de ma place de parking en marche arrière mais en sortant j'ai percute un motard qui arrivait de la gauche que je n'ai pas vu. J'ai fais venir les pompiers et la personne a été emmenée à l'hôpital. Sa femme ma rappelé et il a des contusions dos et homoplates mais rien de grave me dit elle. Ne suis pas fière et j'ai eu très peur pour le motard. Sa femme voulait faire le constat demain matin et je ne sais pas trop comment remplir le constat quoi cocher ? et quel sera le verdict ?
J'étais gare dans un parking de grande surface et je sortais de ma place de parking en marche arrière mais en sortant j'ai percute un motard qui arrivait de la gauche que je n'ai pas vu. J'ai fais venir les pompiers et la personne a été emmenée à l'hôpital. Sa femme ma rappelé et il a des contusions dos et homoplates mais rien de grave me dit elle. Ne suis pas fière et j'ai eu très peur pour le motard. Sa femme voulait faire le constat demain matin et je ne sais pas trop comment remplir le constat quoi cocher ? et quel sera le verdict ?
A voir également:
- J'ai reculé d'1parking et percuté un motard venant de lagauche
- J'ai percuté une voiture par l'arrière ✓ - Forum Automobile
- Je percuté une voiture en reculant - Forum Assurances
- J ai percuter une voiture en reculant ✓ - Forum Assurances
- Recommandé venant de charleville meziere - Forum Consommation
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
1 réponse
Sysae
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
57
25 août 2015 à 22:12
25 août 2015 à 22:12
Bsr,
Le verdict est simple:
- manœuvre de marche arrière
- sur un parking
- en sortant de votre emplacement
Vous êtes en tord.
Pour le constat, vous cochez ce qui vient d'être énuméré.
Idem pour le schéma.
Cdlt
Le verdict est simple:
- manœuvre de marche arrière
- sur un parking
- en sortant de votre emplacement
Vous êtes en tord.
Pour le constat, vous cochez ce qui vient d'être énuméré.
Idem pour le schéma.
Cdlt
25 août 2015 à 22:33
en complément ;)
pour vous, cases 4 et 14; pour le motard, rien.
portez les nombres 2 pour vous et zéro pour le motard en bas de colonne.
vous êtes responsable à 100%; cela pourra avoir une incidence sur votre CRM suivant les modalités mentionnées dans l'article annexe à l'article A 121-1 CdA ci-après:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000018797416/2009-08-16/
et vous ne payerez pas les frais d'hospitalisation ni les frais de réparation de la moto.
25 août 2015 à 22:44
Merci Aie Mac perfection totale ;-))
Bien à vous
25 août 2015 à 23:13