Reconnaissance de dette
mounete17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
23 août 2015 à 23:27
mounete17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 11:41
mounete17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 11:41
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Reconnaissance de dette pdf gratuit - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Dette caf départ étranger ✓ - Forum RSA
4 réponses
Bonjour,
L'huissier ne va pas vous reverser 50 euro par mois, il le far peut être par trimestre..
Vous écrivez que votre débiteur travaille, possède des biens, demandez à l'huissier de saisir le salaire, les comptes bancaires, les véhicules etc à partir d'une décision de justice.
L'huissier ne va pas vous reverser 50 euro par mois, il le far peut être par trimestre..
Vous écrivez que votre débiteur travaille, possède des biens, demandez à l'huissier de saisir le salaire, les comptes bancaires, les véhicules etc à partir d'une décision de justice.
S'il est sérieux, il peut engager la procédure avec cette provision, mais sachez qu'au final vous lui devrez des honoraires sur les sommes encaissées.
Tous les autres frais seront à la charge de votre débiteur.
Tous les autres frais seront à la charge de votre débiteur.
mounete17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
24 août 2015 à 11:08
24 août 2015 à 11:08
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Est ce que ça va me coûter plus cher ou est ce que ça fait partie des 250 € que j'ai donné à l'huissier?
Merci encore
Merci pour votre réponse. Est ce que ça va me coûter plus cher ou est ce que ça fait partie des 250 € que j'ai donné à l'huissier?
Merci encore
mounete17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
24 août 2015 à 11:41
24 août 2015 à 11:41
Bonjour Marley,
Merci de nouveau pour cette réponse. C'est bien ce qu'il m'avait dit lors de notre entretien. Il peut saisir le juge mais je ne savais pas si ce serait plus cher.
Il m'avait dit aussi qu'une fois les 11800 € encaissés, je lui devrai 612€.
Je lui ai préparé un courrier pour lui demander quelques remboursements ainsi qu'il fasse le nécessaire rapidement pour récupérer le solde.
Encore merci. Bonne journée
Merci de nouveau pour cette réponse. C'est bien ce qu'il m'avait dit lors de notre entretien. Il peut saisir le juge mais je ne savais pas si ce serait plus cher.
Il m'avait dit aussi qu'une fois les 11800 € encaissés, je lui devrai 612€.
Je lui ai préparé un courrier pour lui demander quelques remboursements ainsi qu'il fasse le nécessaire rapidement pour récupérer le solde.
Encore merci. Bonne journée