Infiltrations d'eau par le sol
leo
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu une maison ,il y a 3ans.construite par moi-meme.une partie a ete construite en 2004,et l'autre partie en 2006.la maison a ete batie sur une dalle en
herisson. je n'ai jamais eu d'infiltrations.suite a de grosses pluies le nouveau proprietaire viens de subir des infiltrations assez importantes.
suis-je responsable dans la garantie decenale de l'agrandissement.je n'ai pas d'assurance decenale.
merci de me repondre. leo.
j'ai vendu une maison ,il y a 3ans.construite par moi-meme.une partie a ete construite en 2004,et l'autre partie en 2006.la maison a ete batie sur une dalle en
herisson. je n'ai jamais eu d'infiltrations.suite a de grosses pluies le nouveau proprietaire viens de subir des infiltrations assez importantes.
suis-je responsable dans la garantie decenale de l'agrandissement.je n'ai pas d'assurance decenale.
merci de me repondre. leo.
A voir également:
- Infiltrations d'eau par le sol
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Voisinage
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
la responsabilité décennale existe même sans l'assurance (obligatoire) qui la garantit.
vous êtes débiteur de cette garantie car constructeur au sens de 1792-1cc.
vous êtes doublement "fautif" puisque en votre qualité de maitre d'ouvrage, il vous fallait même souscrire une assurance dommage-ouvrage.
la responsabilité décennale existe même sans l'assurance (obligatoire) qui la garantit.
vous êtes débiteur de cette garantie car constructeur au sens de 1792-1cc.
vous êtes doublement "fautif" puisque en votre qualité de maitre d'ouvrage, il vous fallait même souscrire une assurance dommage-ouvrage.