Travaux non effectués

Opera87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 28 août 2015 à 02:43
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui des problèmes de moisissures sur tout un mur, à la suite d'une mal façon de l'étanchéité du mur lors de la construction de l'immeuble et ce depuis 2012. A ce jour, le syndic a reçu le chèque de l'assurance dommage ouvrage depuis février 2015et les travaux n'ont toujours pas été effectués. J' ai des soucis de santé et je ne pas vendre mon appartement en l'état. Sur la lettre de mise en demeure, et si les travaux ne sont pas exécutés à la date butoirs puis-je demander des dommages et intérêts pour les préjudices perçus et par quel biais. Merci de votre réponse. Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 02:43
Bonjour,

puis-je demander des dommages et intérêts pour les préjudices perçus et par quel biais. Merci de votre réponse. Cordialement.



Dans le principe oui évidemment,il faut monter un dossier médical avec une expertise en bonne et due forme et ester en justice.(Comptez quelques milliers d'euros pour l'ensemble des frais)
0