Probleme locataire
yoyotono
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
à la location l'agence à informé la locataire de ne pas couper le compteur des panneaux solaires afin d'avoir les données de comptage à jour.
la locataire à coupé pendant 7 mois le compteur d'ou une perte des données de comptage et une perte de 1400 euros suite au reversement d'edf
en tant que propriétaire j'ai le droit de réclamer cette somme au locataire, ou alors lors de son départ j'ai le droit de déduire cette somme du dépot de garantie.
merci
cordialement
à la location l'agence à informé la locataire de ne pas couper le compteur des panneaux solaires afin d'avoir les données de comptage à jour.
la locataire à coupé pendant 7 mois le compteur d'ou une perte des données de comptage et une perte de 1400 euros suite au reversement d'edf
en tant que propriétaire j'ai le droit de réclamer cette somme au locataire, ou alors lors de son départ j'ai le droit de déduire cette somme du dépot de garantie.
merci
cordialement
1 réponse
Bonjour,
Sûrement pas ! Vous ne pouvez réclamer au locataire que les loyers et les charges prévues par le contrat de location (le bail), pas votre manque à gagner concernant un contrat d'achat solaire que vous avez passé avec EDF, et qui ne concerne absolument pas le locataire !
Et qui vous dit que votre installation n'a pas tout simplement disjoncté ?
Sûrement pas ! Vous ne pouvez réclamer au locataire que les loyers et les charges prévues par le contrat de location (le bail), pas votre manque à gagner concernant un contrat d'achat solaire que vous avez passé avec EDF, et qui ne concerne absolument pas le locataire !
Et qui vous dit que votre installation n'a pas tout simplement disjoncté ?