Dois-je déménager du dernier étage à l'étage en dessous ??

Résolu
detrolo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 21 août 2015 à 12:53
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 22 août 2015 à 08:35
Bonjour,

j'aimerais que ma question ne soit pas encore une fois effacée par erreur ??

J'ai déménagé dans un appart y a 2 mois et il est sous les toits.
On me propose de louer juste en dessous, dois je accepter, sachant que
- c'est la meme surface
- c'est plus cher
- y a des frais,( changement edf, assurance)
- y a des papiers à faire (caf etc)
mais l'avantage c'est pas sous les toits...

Merci de votre aide

cordialement

5 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 240
21 août 2015 à 15:25
Bonjour à tous.

Sorgin: vous avez raison, ce qui compte, c'est detrolo.
Mais, honnêtement, ne pensez-vous que la grande majorité des arguments favorables comme défavorables a déjà été exposée dans ce topic?
La décision n'appartient qu'à detrolo, car aucun argument décisif (à mon avis) ne peut donner un avantage certain à l'un ou l'autre des termes de l'alternative.

Bon après-midi. Cordialement.
1
Bonjour,
Vous avez entièrement raison, je ne suis pas intervenu suite à vos messages, et ne vois pas l'objet de celui-ci.
Cdlt
0
Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 240 > Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 15:42
Sorgin: j'abonde dans votre sens quand vous rappelez que l'essentiel est de dépêtrer detrolo de son problème de choix.
Je sais bien que ce n'est pas suite à mes messages que vous êtes intervenu, mais comme vos réponses sont frappées au sceau du bon sens, je vous demande votre avis: oui ou non, reste-t-il des arguments majeurs susceptibles de convaincre detrolo dans un sens ou dans l'autre?
Pour information j'ai envoyé un MP à associatio pour lui expliquer les grandes lignes de fonctionnement de ce forum, ainsi que l'intégralité de la charte.

Bon après-midi. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
21 août 2015 à 15:47
Sans connaître précisément les lieux ni les circonstances, c'est difficile de donner des arguments majeurs... c'est tout de même étonnant qu'on lui mette la pression... s'il y a anguille sous roche (un problème particulier avec cet appartement, humidité, bruit, isolation, ou autre...?) plus il sera exigeant plus on se désintéressera de lui mettre la pression.
0