Ma voisine a fait euthanasié mon chat
lojoilo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PetitEtudiantEnDroit Messages postés 233 Statut Membre -
PetitEtudiantEnDroit Messages postés 233 Statut Membre -
mon chat est allé chez ma voisine, elle l'a emmené chez le vétérinaire et la fait euthanasié. mon chat était puçé. le vétérinaire reconnait son erreur mais pas elle bien évidemment.que faire?
A voir également:
- Ma voisine a fait euthanasié mon chat
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Ultrason chat plainte - Forum Voisinage
- Ne plus me faire agresseé par le chat de la voisine - Forum Justice
- Mon chat attaquer par un autre chat - Forum Assurances
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Exemple: bonjour, s'il vous plait, merci......
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Pour vous répondre: d'une vous n'avez pas à laisser divaguer votre animal et de deux votre voisine n'avait aucun droit d'euthanasier votre chat.
Vous pouvez faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Exemple: bonjour, s'il vous plait, merci......
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Pour vous répondre: d'une vous n'avez pas à laisser divaguer votre animal et de deux votre voisine n'avait aucun droit d'euthanasier votre chat.
Vous pouvez faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
Bonjour,
Que dit exactement le vétérinaire ? Quelles sont les circonstances exactes ?
On ne pratique pas d'euthanasie sur un chat en bonne santé ! Votre voisine a du le ramener dans un piteux état pour que le vétérinaire décide de l'euthanasier ...
Cordialement
Que dit exactement le vétérinaire ? Quelles sont les circonstances exactes ?
On ne pratique pas d'euthanasie sur un chat en bonne santé ! Votre voisine a du le ramener dans un piteux état pour que le vétérinaire décide de l'euthanasier ...
Cordialement
Bonsoir,
Vous devez déposer plainte pour destruction volontaire de bien ou sur le fondement de l'article 521-1 du code pénal (sévices/actes cruels envers un animal).
Vous expliquez les faits lors de la plainte, le parquet se chargera de qualifier pénalement.
Cdt
Vous devez déposer plainte pour destruction volontaire de bien ou sur le fondement de l'article 521-1 du code pénal (sévices/actes cruels envers un animal).
Vous expliquez les faits lors de la plainte, le parquet se chargera de qualifier pénalement.
Cdt