Frère de 17 ans mal éduquée qui détruit nos vies .

S.S#D3stiny - 19 août 2015 à 23:27
Ysabe_l Messages postés 12474 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 août 2015 à 00:35
Bonjour, je me confie a vous parce que j'ai besoin vraiment d'aide
Je suis une étudiante de 18 ans et j'ai une petite soeur et un petit frere de 17 ans ( donc ce **** )
Je vous explique , dans son enfance il a eu tous ce qu'il voulait mais ne vivait pas dans un esprit de ' pourris gaté ' . On était nous trois trés trés complices .. on jouait et tout a fond , c'était trop bien ! Je ne peux qu'y penser en retournant dans le passée prsk dans mon présent ..... c'est l'enfer !!!!!!!!!!! ça a viré au cauchemar ...

Depuis ses 12/13 ans ( aprés la période d'hospitalisation de mes 2 parents , pendant 2 semaines on a vécu chez des amis trés proches et j'ai du assumée toutes les responsabilités a mes 13 ans .... il trainait un peu dehors ) il a fortement changé. Lors de cette periode , on fesait des allers retours ( 40 min ) de chez eux a notre quartier pour venir au collège . IL avait tendance a rentrer tard ... On vis dans un quartier peut être inadapté parce qu'il y'a beaucoup de violence , dégats enfin vraiment quoi ... peut être qu'il lui ai arrivée quelque chose quand il était jeune ... je crains du harcèlement ou autre.
Enfin bref depuis cette période , ma mère est trés malade mais reste trés digne et gentilles à notre égard .. elle porte bien le nom d'une MERE ... et mon père aussi ( il est pas malade mais a des bééquilles ... il a eu 2 accidents . )
Donc vooila , depuis , mon frère a changé complètement , actuellement il fume des beuh , chicha , il a couchée avec des filles , il rentre trés tard parfois 2h. Il est fort probable que c'est duuu aux mauvaises fréquentations ... mais moi en attendant je vis un cauchemar , j'en souffre ... Je suis jeune & pas heureuse !