Pension de reversion
Deddeh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cette annee (2015) les revenus vont exceder le plafond requis pour avoir droit à une pension de reversion que je perçois. Quelles démarches dois-je faire?
A voir également:
- Pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
1 réponse
bonjour
aucune démarche à faire , puisque maintenant la CARSAT à un accès direct à la déclaration de revenus.
en juin 2016 , la CARSAT interrogera les services fiscaux sur votre déclaration et si le plafond requis est dépassé , elle vous enverra un courrier en conséquence.
cdlt
aucune démarche à faire , puisque maintenant la CARSAT à un accès direct à la déclaration de revenus.
en juin 2016 , la CARSAT interrogera les services fiscaux sur votre déclaration et si le plafond requis est dépassé , elle vous enverra un courrier en conséquence.
cdlt
Deddeh
Merci pour votre réponse , mais je ne réside pas en France et je n'y fais pas de déclaration de revenus .
dany311
Messages postés
22669
Contributeur
Dernière intervention
6 741
très certainement que la CARSAT vous écrira pour leur envoyer une déclaration de revenus