Avast antivirus

redkuri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 17 août 2015 à 22:31
redkuri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 12:26
Bonjour,
Le 14 juillet dernier j'ai renouvelé mon antivirus Avast Internet Security, et payé par carte bancaire via Nexway 29,99 Euros.
Or, depuis je ne bénéficie plus de cette protection, et suis régulièrement relancée par Avast pour renouveler mon adhésion à cette formule.
Est-ce Nexway, ou Avast qui a reçu mon règlement ?
Que puis-je faire pour récupérer cet argent, ou bénéficier de la protection, pour laquelle j'ai réglé ces 29,99 Euros.
Merci d'avance, pour votre aide.

1 réponse

salva! Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 8
17 août 2015 à 22:46
Bonjour,

Lorsque vous avez procédé au règlement, Avast ne vous a pas envoyé un mail avec une clef d'activation ou quelque chose à installer? Ou un téléchargement ne c'est pas lancé?

Vérifier à tout hasard dans vos spam s'il n'y a pas un message d'Avast qui traine.

Salutations.
0
redkuri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 12:26
Merci beaucoup pour vos conseils !
Effectivement, je n'avais pas activé le téléchargement ! ; - )
0