Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp?
Yoannvgt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 19 ans. Je suis à la rue sans revenus ni aides j'ai la chance d'avoir Internet et un téléphone pour vous demandez conseils...
Svp aidez moi...
Merci de votre attention.
Je suis un jeune homme de 19 ans. Je suis à la rue sans revenus ni aides j'ai la chance d'avoir Internet et un téléphone pour vous demandez conseils...
Svp aidez moi...
Merci de votre attention.
A voir également:
- Je suis à la rue sans argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Pour qu'elle raison êtes vous à la rue ?
Est ce que vos parents vous ont mis dehors ou est ce que vous êtes parti suite à un désaccord ?
Pour qu'elle raison êtes vous à la rue ?
Est ce que vos parents vous ont mis dehors ou est ce que vous êtes parti suite à un désaccord ?
Vous n'avez pas vraiment répondu à la question...
Je ne suis pas un délinquant si c'est ce que vous voulez savoir.
Et puis vous parlez d' "elle", et pourquoi pas de "lui" ?
On ne peut pas vous aider si vous n'en dites pas plus : que fait votre père pour vous ? que gagne votre mère ? a-t'elle d'autres enfants à charge ? quelle est votre situation personnelle : étudiant ? les pieds en éventail ? qu'est-ce qui l'a poussée à vous mettre dehors, franchement, c'est pas naturel pour une mère !? vous avez bien dû y mettre du vôtre !!! selon vos antécédents un tribunal vous permettra ou non de demander une aide alimentaire à vos parents.
Alors si elle vous a mis dehors et que vous faites en sorte de vous en sortir (études ou vraie recherche d'emploi) vous pouvez lui demander une pension alimentaire.