Préavis en cas de récupération du logement par le propriétaire
LD
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
mon propriétaire vient de m'informer qu'il récupère son logement dans 07 mois afin d'y habiter, ce qui correspond à la date de fin de notre bail de 3 ans.
Étant dans l'obligation de nous reloger (avant le 01 Avril), sommes-nous tenus de respecter un préavis de départ de 3 mois?
Est-il possible de réduire ce temps de préavis si nous trouvons un autre logement avant la date de fin du bail?
Merci de vos réponses
mon propriétaire vient de m'informer qu'il récupère son logement dans 07 mois afin d'y habiter, ce qui correspond à la date de fin de notre bail de 3 ans.
Étant dans l'obligation de nous reloger (avant le 01 Avril), sommes-nous tenus de respecter un préavis de départ de 3 mois?
Est-il possible de réduire ce temps de préavis si nous trouvons un autre logement avant la date de fin du bail?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Préavis en cas de récupération du logement par le propriétaire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre de préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cas particulier l - Guide
- Certificat medical preavis logement - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas a donner de préavis si vous partez dans les 6 mois précédant la fin du bail
Vous n'avez pas a donner de préavis si vous partez dans les 6 mois précédant la fin du bail
Bonjour
Un fin de bail du proprio dans le délai et la forme , ce qui semble être le cas
Vous permet de partir à votre volonté et sans préavis
Votre seule obligation est de faire un EDL le dernier jour avant de rendre le clés
Je vous rappelle qu'un EDL se fait en double et un exemplaire à vous remettre immédiatement
Un fin de bail du proprio dans le délai et la forme , ce qui semble être le cas
Vous permet de partir à votre volonté et sans préavis
Votre seule obligation est de faire un EDL le dernier jour avant de rendre le clés
Je vous rappelle qu'un EDL se fait en double et un exemplaire à vous remettre immédiatement