Loyer après préavis
Ilias
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour chercher conseil.
J'ai été en collocation avec 2 autres étudiants depuis Juin 2014, et nous avions fait un préavis en avril 2015 pour sortir en juillet. Mais vu que le logement a été depuis toujours occupé par des étudiants de notre école, on devait normalement chercher des repreneurs. Par défauts de trouver des repreneurs on a laissé le logement meublés avec nos meubles pour le mois de juillet qu'on a réglé et je me demande si on est dans l'obligation de payer même le mois d'août.
Bien cordialement à vous,
Je viens vers vous pour chercher conseil.
J'ai été en collocation avec 2 autres étudiants depuis Juin 2014, et nous avions fait un préavis en avril 2015 pour sortir en juillet. Mais vu que le logement a été depuis toujours occupé par des étudiants de notre école, on devait normalement chercher des repreneurs. Par défauts de trouver des repreneurs on a laissé le logement meublés avec nos meubles pour le mois de juillet qu'on a réglé et je me demande si on est dans l'obligation de payer même le mois d'août.
Bien cordialement à vous,
A voir également:
- Loyer après préavis
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
non, c'est a vous de prendre RV pour le dernier jour de préavis pour faire un EDL de sortie et rendre les clés et tant que cela n'est pas fait, vous devez le loyer et les charges.