Indivision ... Signaler laure ette - Dernière réponse le 13 août 2015 1 réponse Bonjour, mon ex a la jouissance de la villa suite au divorce.une liquidation difficile de la communauté est en cours depuis 2007 il a installé le siège d'une ste dont il est associé dans la villa sans mon accord en facturant un loyer à la ste que dit la loi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonjour. La domiciliation d'une société chez soi n'entraine aucune incidence sur la sortie de l'indivision ou la liquidation de la communauté. Avez vous demandé une indemnité d'occupation ? Cordialement Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je souhaite vendre ma part indivise colomba rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 sortir d'une indivision patou abandonner ma part d'indivision gratuitement bascobearnais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonjour. La domiciliation d'une société chez soi n'entraine aucune incidence sur la sortie de l'indivision ou la liquidation de la communauté. Avez vous demandé une indemnité d'occupation ? Cordialement