Consommation excessive électricité
Melmel58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je vient vers vous car j'ai un énorme problème niveau edf. 5000kwa de consommation du 16 juillet au 5 août.
EDF ma conseiller d'éteindre mon compteur 30min voir si les chiffre continuer à défiler et rien ne bouge... Cependant ma consommation ne diminue absolument pas... 50kwa du 5 au 10 août. .. sa fait peur.
Quesque je peu faire ...?
Au secours ? ?
Merci
Je vient vers vous car j'ai un énorme problème niveau edf. 5000kwa de consommation du 16 juillet au 5 août.
EDF ma conseiller d'éteindre mon compteur 30min voir si les chiffre continuer à défiler et rien ne bouge... Cependant ma consommation ne diminue absolument pas... 50kwa du 5 au 10 août. .. sa fait peur.
Quesque je peu faire ...?
Au secours ? ?
Merci
A voir également:
- Consommation excessive électricité
- Amende vitesse excessive sans radar ✓ - Forum Automobile
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Mon locataire n'a pas souscrit de contrat d'électricité - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Comme vous ne donnez aucune information sur votre logement et vos appareils électriques, il est impossible de savoir si cette consommation est excessive ou pas.
"5000kwa de consommation du 16 juillet au 5 août. "
C'est vous qui avez relevé le compteur le 16 juillet et le 5 août ? D'où sortent ces chiffres de consommation ?
Combien de kWh avez-vous consommé en un an ?
"50kwa du 5 au 10 août."
50 kWh en 5 jours ne sont pas une consommation excessive.
Comme vous ne donnez aucune information sur votre logement et vos appareils électriques, il est impossible de savoir si cette consommation est excessive ou pas.
"5000kwa de consommation du 16 juillet au 5 août. "
C'est vous qui avez relevé le compteur le 16 juillet et le 5 août ? D'où sortent ces chiffres de consommation ?
Combien de kWh avez-vous consommé en un an ?
"50kwa du 5 au 10 août."
50 kWh en 5 jours ne sont pas une consommation excessive.
Bonjour edf à relever le compteur le 16 juillet et moi le 5 août afin de me faire une idée du montant de ma facture. Je suis dans l'appartement depuis 2013. Deuxième étage chauffage au fioul mm si la le chauffage n'est pas nécessaire. Ensuite je dispose d'un lave linge sèche linge et lave vaisselle... cuisson au gaz bouteille. J'ai consommer l'année dernière du 26 avril au 15 août que 2648Kwa... donc pour presque 4 mois. La j'ai le double ou 2 semaine.