Bouygues immobilier

Barbara - 10 août 2015 à 08:04
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 10 août 2015 à 10:22
Bonjour,
Voici les faits, j'ai eu les clefs de mon logement neuf le 25 septembre 2015 . Début octobre première fuite dans le salon cuisine ils ont résolu le problème en environ 3mois et demi. Deuxième fuite dans mon placard d'entrée le 25janvier 2015 qui n'est malheureusement pas encore résolu après 3repeinte en pensant avoir résolu le problème qui reste récurrent.
Troisièmes point dans mon jardin je retrouve régulièrement des tessons de bouteilles coupante et ma fille 2,5an c'est couper hier en jouant dans la terre. J'ai deux questions quel sont mes possibilité pour que Bouygues accélére la recherche de fuite ou la résolution ?
Quels recours j'ai contre Bouygues pour les nombreux morceaux de verre trouver dans mon jardin en sachant que je suis assistante maternelle mi septembre ?
Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 349
10 août 2015 à 10:22
bonjour

pour les fuites les harceler afin qu'ils soient fatigues de vous entendre .

pour les morceaux de verre labourez votre terrain et ratissez le car les entreprises enterrent souvent des détritus de chantier dans les jardins Bouygues ne réagira pas .
0