Absence de compteur d eau froide dans un immeuble construit en 2

lolo d antibes - 7 août 2015 à 15:12
 lolo d antibes - 7 août 2015 à 18:38
Bonjour,

J habite dans un logement social livré neuf en 2014 sans compteur d eau froide individuel. Dès le début nous avons demandé à ce que des compteurs soient posés afin de payer l eau que nous consommions réellement et non pas celle de nos voisins. Les choses n ont fini par être faites qu en début de cette semaine alors que les immeubles sont occupés depuis janvier 2014 et que certains résidants ont déjà déménagé. Le bailleur social réclame aujourd'hui que nous payons plus d un an d eau avec une réparation au tantièmes hors rien que depuis le début de cette semaine mon voisin de pallier dont la superficie est similaire à la mienne a consommé quasi 3 fois plus d eau que moi ce qui est normal car nous somme 2 adultes et une enfant de 5 ans et que je me lave à mon travail alors que chez mon voisin ils sont 6 de 50 ans a 14 ans. Je trouve cette répartition non équitable et ne trouve pas logique de devoir payer l eau de mes voisins alors qu en l occurence le bailleur n a pas respecté la loi prevoyant depuis 2006 l equipement obligatoire de compteurs d eau individuel dans un habitat collectif. Que puis je faire s il vous plait?

1 réponse

lolo d antibes
7 août 2015 à 18:38
En rentrant chez moi et à la lecture du courrier reçu je m aperçoit qui plus est que ce fameux bailleur c est déjà payé sans demandé quoique ce soit sur les charges trop perçu par leur soin. Cela ne s apparente t il pas à du vol de leur part? En tout cas c est ainsi que je le perçoit. Merci pour vos réponses.
0