Comment modifier un bail de location
Résolu
Julie
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma fille étudiante et son copain en recherche d'emploi viennent de signer un bail à leurs deux noms pour la location d'un appartement. Je suis cautionaire de ce bail.
Pour éviter tous risques, je souhaiterais ne faire apparaitre que le nom de ma fille afin de ne pas rester garante si son copain devient seul locataire.
De plus, il y a une clause de solidarité que je souhaiterais supprimer. Enfin, il conviendrait de raccourcir la durée du bail.
Est-ce possible d'effectuer ces modifications ? De quelles manières (refaire un contrat de bail en bonne et due forme ou établir un avenant) ?
Merci de votre aide.
Pour éviter tous risques, je souhaiterais ne faire apparaitre que le nom de ma fille afin de ne pas rester garante si son copain devient seul locataire.
De plus, il y a une clause de solidarité que je souhaiterais supprimer. Enfin, il conviendrait de raccourcir la durée du bail.
Est-ce possible d'effectuer ces modifications ? De quelles manières (refaire un contrat de bail en bonne et due forme ou établir un avenant) ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment modifier un bail de location
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
3 réponses
le bail est signé donc a part résilier le bail est partir du logement...
et il ne serait surement pas signé sans les conditions de solidarité
depuis la loi Alur de mars 2014
si votre fille quitte le logement vous résilierez la caution en même temps.
et vous serez solidaire que pendant 6 mois.
et il ne serait surement pas signé sans les conditions de solidarité
depuis la loi Alur de mars 2014
si votre fille quitte le logement vous résilierez la caution en même temps.
et vous serez solidaire que pendant 6 mois.