3 réponses
Bonjour,
si vous n'avez pas donné votre congé et le bailleur non plus, le bail se reconduit automatiquement pour la durée initiale.
vous pouvez expliquer votre situation ?
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si vous n'avez pas donné votre congé et le bailleur non plus, le bail se reconduit automatiquement pour la durée initiale.
vous pouvez expliquer votre situation ?
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour
Qu'elle est date PRECISE de votre entrée dans le logement.
Relisez vous avant d'envoyer le message, comprenez bien que cela est impossible ==> mon bail se termine en 1918.
Je veux simplement savoir si en fin de bail c'est l'agence qui me loue l'appartement qui doit décider de me faire partir ou mon propriétaire
Il y a des règles à respecter. "On" ne met pas les gens à la porte comme par enchantement.
++
Qu'elle est date PRECISE de votre entrée dans le logement.
Relisez vous avant d'envoyer le message, comprenez bien que cela est impossible ==> mon bail se termine en 1918.
Je veux simplement savoir si en fin de bail c'est l'agence qui me loue l'appartement qui doit décider de me faire partir ou mon propriétaire
Il y a des règles à respecter. "On" ne met pas les gens à la porte comme par enchantement.
++
AH bon ??? vous avez quel age ?
Ceci dit, la loi dit que vous devez prévenir le propriétaire par LRAR si vous constater des problèmes dans l'appartement.
Si des travaux sont nécessaires, il se peut que vous soyez relogée durant cette période, mais cela ne met pas fin au bail....
j'ai peur si je fais intervenir l 'Adil que l'agence à la fin du bail me fasse partir du logement
et pourquoi avez vous peur !!! si vous avez fait tout dans les règles, aucune raison....
on n'y croit guerre...
quel est exactement ce souci?
on n'y croit guerre... (lol)
bonne journée