Retrouver assurance d'une entreprise radiée
Résolu
A voir également:
- Comment trouver la compagnie d'assurance d'un artisan
- Comment trouver l'assurance décennale d'une entreprise fermée - Meilleures réponses
- Comment trouver l'assureur d'une entreprise - Meilleures réponses
- Retrouver assurance décennale d'un artisan - Forum Assurances
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- Bailey assurance - Forum Consommation
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
5 août 2015 à 12:15
5 août 2015 à 12:15
bonjour
aucun organisme n'existe pour ça.
quel organisme recense les garanties décennales si il existe ??
aucun organisme n'existe pour ça.
5 août 2015 à 14:46
je viens d'avoir une réponse de l'expert indépendant mandaté par mon assureur multirisque et il a retrouvé l'assurance en partie parce que j'avais retrouvé le mandataire judiciaire de l'entreprise radiée en 2013
je conseille à ceux qui ont fait des travaux de demander à leur entreprise de leur fournir une copie de leur assurance (responsabilité civile et décennale) même s'ils n'ont pas de dégâts pour l'instant et depuis le 1ER janvier 2015 chaque entreprise a obligation de noter son assurance et N° sur devis ce qui n'existait pas auparavant et que la plupart des entreprises ne remettaient pas aux particuliers
3 oct. 2017 à 19:58
3 oct. 2017 à 19:56
J'ai le même problème j'ai un dégât des eaux j'ai refait mon toit. Par l'entreprise France rénov à Lille est ce c'est la même entreprise
Si oui pourriez vous me donner leur assurance car il m'ont pas donner leur attestions
Merci