Délai remise de caution
maxmax85
-
Maxmax85 -
Maxmax85 -
Bonjour,
j'ai pris un logement courant aout 2014, j'ai réglé l'ensemble de mes loyers, l'état des lieux de sortie a été fait le 27/06/2015 (identique à l'état des lieux d'entrée) mais je n'ai toujours pas reçut le remboursement de ma caution.
J'ai pu voir sur internet que le délai était de 1 mois apres la remise des clés, cependant mon propriétaire m'a confirmé que le délai était de 2 mois (clause dans le contrat qui est bien présente).
Je voulais donc savoir si cela était légal de sa part.
Merci
j'ai pris un logement courant aout 2014, j'ai réglé l'ensemble de mes loyers, l'état des lieux de sortie a été fait le 27/06/2015 (identique à l'état des lieux d'entrée) mais je n'ai toujours pas reçut le remboursement de ma caution.
J'ai pu voir sur internet que le délai était de 1 mois apres la remise des clés, cependant mon propriétaire m'a confirmé que le délai était de 2 mois (clause dans le contrat qui est bien présente).
Je voulais donc savoir si cela était légal de sa part.
Merci
A voir également:
- Reconnaissance de dette station essence
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Donc même si cela est marqué dans le contrat il a tord ? Car il m'assure que l'article de loi que je lui ait envoyé ne sert à rien comme dans le contrat c'est marqué 2 mois