Deux prêt distincts pour un même bien immobilier
Mimiegf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur le point d'acheter un bien immobilier d'une valeur de 170 000€. Mon compagnon actuellement en CDI ne peut emprunter qu'une valeur de 100 000€ de mon côté en BTS en alternance je ne peux contracter qu'un prêt étudiant (qui ne demande aucuns justificatifs et une valeur maximale de 100 000€) de la somme restante et frais liés à l'achat. Ai-je d'autre possibilités que celle-ci afin d'acquérir ce bien ?
Le but étant d'acquérir maintenant et non d'attendre afin de mettre sur pied un apport.
Je suis actuellement sur le point d'acheter un bien immobilier d'une valeur de 170 000€. Mon compagnon actuellement en CDI ne peut emprunter qu'une valeur de 100 000€ de mon côté en BTS en alternance je ne peux contracter qu'un prêt étudiant (qui ne demande aucuns justificatifs et une valeur maximale de 100 000€) de la somme restante et frais liés à l'achat. Ai-je d'autre possibilités que celle-ci afin d'acquérir ce bien ?
Le but étant d'acquérir maintenant et non d'attendre afin de mettre sur pied un apport.
A voir également:
- Deux prêt distincts pour un même bien immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
J'ai déjà remboursé un premier prêt étudiant prévu sur 2 ans en 6 mois, il me semble plus judicieux de m'engager le plus tôt possible afin de remboursé le plus tôt possible...