Boite mail privé/Belgique
Stéphane
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici posez une question car je ne sais pas quoi faire.
j'ai été en maladie 1 semaine, sur se temps mon pc au bureau était utilisé par mon supérieur jusque la rien de grave.
en revenant sur mon lieux de travaille aujourd'hui j'ai regarde mes historique de navigation pour voir se qui c'est passer pendant mon absence.
je remarque que mon supérieur c'est connecter a ma boite mail privé et lu plein de mail !
je remarque par la même occasion qu'il est transféré des mail de ma boite professionnel " la je pense qu'il peux "
j'en ai parler a mon patron qui me dit qu'il va faire un recommander.
mais je ne veux pas que cela reste impunis il a lu des chose sur ma vie privé !! et cela je ne l'accepte pas
Mon supérieur est en congé pendant 3 jours donc je n'ai pu lui en parler
Quelle sont les mesure à prendre ?
Bien à vous
je viens ici posez une question car je ne sais pas quoi faire.
j'ai été en maladie 1 semaine, sur se temps mon pc au bureau était utilisé par mon supérieur jusque la rien de grave.
en revenant sur mon lieux de travaille aujourd'hui j'ai regarde mes historique de navigation pour voir se qui c'est passer pendant mon absence.
je remarque que mon supérieur c'est connecter a ma boite mail privé et lu plein de mail !
je remarque par la même occasion qu'il est transféré des mail de ma boite professionnel " la je pense qu'il peux "
j'en ai parler a mon patron qui me dit qu'il va faire un recommander.
mais je ne veux pas que cela reste impunis il a lu des chose sur ma vie privé !! et cela je ne l'accepte pas
Mon supérieur est en congé pendant 3 jours donc je n'ai pu lui en parler
Quelle sont les mesure à prendre ?
Bien à vous
A voir également:
- Boite mail privé/Belgique
- Bon pour accord par mail - Guide
- Mail facture - Guide
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Formule de politesse mail - Guide
- Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres .. ✓ - Forum Consommation
il a trouver mon mots de passe par je ne sais quelle moyen.
et non sur ma boite professionnel
S'il a pu le faire c'est qu'il n'était pas assez sécurisé...