Boite mail privé/Belgique

Stéphane - Modifié par doris33 le 3/08/2015 à 17:20
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 3 août 2015 à 19:13
Bonjour,

je viens ici posez une question car je ne sais pas quoi faire.

j'ai été en maladie 1 semaine, sur se temps mon pc au bureau était utilisé par mon supérieur jusque la rien de grave.

en revenant sur mon lieux de travaille aujourd'hui j'ai regarde mes historique de navigation pour voir se qui c'est passer pendant mon absence.

je remarque que mon supérieur c'est connecter a ma boite mail privé et lu plein de mail !
je remarque par la même occasion qu'il est transféré des mail de ma boite professionnel " la je pense qu'il peux "

j'en ai parler a mon patron qui me dit qu'il va faire un recommander.

mais je ne veux pas que cela reste impunis il a lu des chose sur ma vie privé !! et cela je ne l'accepte pas

Mon supérieur est en congé pendant 3 jours donc je n'ai pu lui en parler

Quelle sont les mesure à prendre ?

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous n'avez pas de mot de passe sur votre boîte privée ?
En France, par principe tout ce qui est au boulot est professionnel ; sinon il faut écrire "message personnel", par exemple, dans l'objet du mail.
En Belgique je ne sais pas.
Cdlt
0
C'est sur ma boite privé

il a trouver mon mots de passe par je ne sais quelle moyen.

et non sur ma boite professionnel
0
Utilisateur anonyme > Stéphane
3 août 2015 à 17:28
il a trouver mon mots de passe par je ne sais quelle moyen.
S'il a pu le faire c'est qu'il n'était pas assez sécurisé...
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 18:00
Moi, je me demande pourquoi on installe sa boite mails privée sur son ordi pro ....
0
Utilisateur anonyme > Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
3 août 2015 à 18:51
On n'a pas besoin de l'installer, on peut simplement y avoir accès à partir d'internet...
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 19:13
Ohhhhhh !!!!! c'est vrai ????? ;-)
0