Allocation rentrée scolaire 2015-2016

ISAMARIAL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 12:08
 lili - 12 août 2015 à 00:21
Bonjour
Sur le site de la CAF (Pas de Calais) nous sommes invités à télédéclarer nos enfants pour percevoir l'ars dès qu'ils sont âgés de plus de 16 ans, sauf que cette démarche n'est pas possible qu'à partir du moment où c'est la caf qui demande que vous fassiez cette télédéclaration. J'ai envoyé un mail à la Caf pour leur dire que sur mon compte rien ne me permettait de faire cette télédéclaration, réponse : attendez de recevoir le mail qui vous invite à le faire ! sauf qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail ! Quelqu'un a t-il reçu un mail de la CAF lui demandant de déclarer ses enfants de plus de 16 ans , si oui quand ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir .Moi j ai pu déclarer en ligne en juillet sur le site de la caf. Si tu n y arrive pas j ai une amie qui s est rendu à la caf directement et a vue un conseiller qui s est chargé de lui faire faire une attestation sur l honneur.
Cordialement
0