A voir également:
- Prêt immobilier avant ou après permis construire
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous sommes exactement dans le même cas. Par contre mon constructeur va essayer de le déposer sans le PCMI9 et 10 juste pour avoir le récépissé.
C'est quand même bien du n'importe quoi !!!!
Selon mon constructeur, tout dépend de la personne qui va te recevoir à la mairie ! Soit elle comprend et prend le dossier, soit elle va vérifier si toutes les pièces y sont et refuser de le prendre. Parait-il sinon que l'envoi en recommandé AR peut marcher (accusé réception faisant preuve du dépot) à voir si la banque le prendrait !
En tout cas bon courage, car on est qu'au début des "emmerdes" lol
Nous sommes exactement dans le même cas. Par contre mon constructeur va essayer de le déposer sans le PCMI9 et 10 juste pour avoir le récépissé.
C'est quand même bien du n'importe quoi !!!!
Selon mon constructeur, tout dépend de la personne qui va te recevoir à la mairie ! Soit elle comprend et prend le dossier, soit elle va vérifier si toutes les pièces y sont et refuser de le prendre. Parait-il sinon que l'envoi en recommandé AR peut marcher (accusé réception faisant preuve du dépot) à voir si la banque le prendrait !
En tout cas bon courage, car on est qu'au début des "emmerdes" lol