Preavis d'un mois??? ninicocomimi - Dernière réponse le 1 août 2015 1 réponse Bonjour Ma mère a 67 ans elle est diabétiques je voudrais qu'elle se rapproche de chez moi a t'elle droit a un préavis d'un mois ???? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, à moins que son logement soit incompatible avec son état de santé, et donc qu'un médecin lui fasse un certificat en ce sens, elle devra respecter un préavis de 3 mois. Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, à moins que son logement soit incompatible avec son état de santé, et donc qu'un médecin lui fasse un certificat en ce sens, elle devra respecter un préavis de 3 mois. Cordialement