Prétendre aux indemnités chômage après maladie?
ananou34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie depuis 7 mois suite a une hospitalisation due a une allergie médicamenteuse contre une polyarthrite rhumatoïde.(je suis reconnue travailleur handicapée)
avant mon arrêt de travail, cela faisait 1 an que je travaillais en CDI.
j'envisage de demander a mon employeur un licenciement pour inaptitude, car a ce jour, je souffre de paresthésie( fourmis) aux bout des doigts, ce qui m'handicape pour exercer mes fonctions (bijouterie)
puis-je prétendre a des indemnités chômage après ce licenciement compte tenu que je suis en maladie depuis tout ce temps?
merci pour votre réponse que j'espère claire...
bonne journée
je suis actuellement en arrêt maladie depuis 7 mois suite a une hospitalisation due a une allergie médicamenteuse contre une polyarthrite rhumatoïde.(je suis reconnue travailleur handicapée)
avant mon arrêt de travail, cela faisait 1 an que je travaillais en CDI.
j'envisage de demander a mon employeur un licenciement pour inaptitude, car a ce jour, je souffre de paresthésie( fourmis) aux bout des doigts, ce qui m'handicape pour exercer mes fonctions (bijouterie)
puis-je prétendre a des indemnités chômage après ce licenciement compte tenu que je suis en maladie depuis tout ce temps?
merci pour votre réponse que j'espère claire...
bonne journée
A voir également:
- Prétendre aux indemnités chômage après maladie?
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
ais-je droit aux allocations assédic, si j'accepte un licenciement pour inaptitude suite a mon arrêt maladie?
"ais-je droit aux allocations assédic, si j'accepte un licenciement pour inaptitude suite a mon arrêt maladie?"
oui, si vous êtes apte à travailler et que vous êtes en recherche effective d'emploi.
Cordialement
je vous souhaite a vous, Doris et a carole une agréables soirée
bien cordialement