Aide pour financer le permis de conduire
nanie 14
-
nanie 14 -
nanie 14 -
Bonjour,
Ayant obtenu mon code, Je voulais demander une aide à CAT-EMPLOI pour financer mon permis de conduire, le conseiller me répond qu'il ne finance pas pour la conduite seulement et que j'aurai dû faire une demande lors de ma première inscription.
Quelqu'un peut-il me répondre...la conduite coûtant plus cher que le code, je ne comprends pas leur refus, je suis au chômage et le fait de ne pas avoir le permis me défavorise complètement;
Merci
Ayant obtenu mon code, Je voulais demander une aide à CAT-EMPLOI pour financer mon permis de conduire, le conseiller me répond qu'il ne finance pas pour la conduite seulement et que j'aurai dû faire une demande lors de ma première inscription.
Quelqu'un peut-il me répondre...la conduite coûtant plus cher que le code, je ne comprends pas leur refus, je suis au chômage et le fait de ne pas avoir le permis me défavorise complètement;
Merci
A voir également:
- Aide pour financer le permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toutes les aides au permis fonctionnent de la même façon... vous devez avoir un accord de financement avant toute inscription.
Cordialement
Toutes les aides au permis fonctionnent de la même façon... vous devez avoir un accord de financement avant toute inscription.
Cordialement
nanie 14
merci pour votre réponse, j'ai pu payer pour mon code mais c'est pour le règlement des leçons de conduite que j'aurai problème étant au chômage et âgé de 20 ans, et me suis inscrit depuis 15 jours seulement