Licenciement
guipât
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour,
je devais avoir une réunion mensuel cet après-midi et mon responsable commercial m'a téléphoné pour m'annoncer que mon directeur souhaitait mettre un terme au contrat.
il me propose une rupture conventionnelle ou un licenciement pour manque de résultat, il me demande la réponse avant midi.
Je suis surpris car il n'y a eu aucun recommandé pour un entretien préalable à moins qu'il me l'envoie si refuse la rupture conventionnelle.
depuis le 2 février j'ai à ce jour 6 fiches de paye sans contrat mais ai-je un recours si j'accepte la rupture conventionnelle?
en tant que VRP exclusif ai-je un recours?
je devais avoir une réunion mensuel cet après-midi et mon responsable commercial m'a téléphoné pour m'annoncer que mon directeur souhaitait mettre un terme au contrat.
il me propose une rupture conventionnelle ou un licenciement pour manque de résultat, il me demande la réponse avant midi.
Je suis surpris car il n'y a eu aucun recommandé pour un entretien préalable à moins qu'il me l'envoie si refuse la rupture conventionnelle.
depuis le 2 février j'ai à ce jour 6 fiches de paye sans contrat mais ai-je un recours si j'accepte la rupture conventionnelle?
en tant que VRP exclusif ai-je un recours?
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
au fait j'ai oublié .. bon appétit ....