Ex Propriétaire me réclame de l'argent 6 mois après mon départ

Laurence06400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 11:06
 Laurence06400 - 31 juil. 2015 à 11:25
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question, nous étions locataire d'un logement que nous avons décider de quitter il y a 6 mois, tout les loyers étaient régler ainsi que les charges, taxe d'ordures ménagéres etc.. Un jour constate, alors que nous vivions toujours dedans au mois de janvier que la Sonette ne fonctionne plus, j'en avertit donc le propriétaire. Celui ci fait appel au syndic pour procéder à la réparation de celle ci, le Probleme étant donné que le boitier à l'intérieur ( celui qui fait Dring ) ne fonctionnait plus, ils ont donc procéder au changement de celui ci. Au mois de Février je quitte l'appartement, nous faison l'état des lieux Ensemble, tout est 100 % correct et le propriétaire me rend même la caution le jour même.
Le propriétaire m'appele ce jour pour me réclamer la somme de 130 euros car elle estime que ceci est à ma Charge que " TOUT ce qui n'est pas dans les murs dans l'appartement est à ma Charge ".
Merci de me dire ce que vous en pensez, la somme n'est pas énorme je sais, mais après tout ce qu'elle nous a fais subir auparavant sans rentrée dans les détails, je me dis que cela est un peu excessif de me demander le réglement de cette somme 6 mois après mon départ.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
31 juil. 2015 à 11:18
Bonjour

nous faison l'état des lieux Ensemble, tout est 100 % correct et le propriétaire me rend même la caution le jour même.

Il n'a rien à vous réclamer.

++
0
Laurence06400
31 juil. 2015 à 11:25
Merci de votre réponse... Cela me paraît bizarre surtout que nous avons toujours était des locataires correct et avons toujours arranges la propriétaire au mieux et avons même entièrement repeint l appartement lors de notre départ alors que sincèrement il n y en avait pas besoin, et l appartment mieux qu a notre arrivée...
0