Heure d'absence déduite du solde de tout compte.
Raphsgeer
-
31 juil. 2015 à 11:04
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 31 juil. 2015 à 12:02
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 31 juil. 2015 à 12:02
A voir également:
- Arrêt maladie déduit du solde de tout compte
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
31 juil. 2015 à 12:02
31 juil. 2015 à 12:02
je suis censé recevoir mon solde de tout compte
1) le STC est quérable il faut donc aller le chercher. L employeur n est pas obligé de l envoyer
Ayant une des heures d'absences a l'école non décomptées lors de mes salaires mensuelles, l'employeur peut-il toutes me les déduire de mon solde de tout compte ?
2) bien évidemment. il doit recevoir un doc de votre école et ne va vous payer si vous n y etes pas. Ou alors avec de la chance il ne fera rien mais si il le fait il est dans son droit
1) le STC est quérable il faut donc aller le chercher. L employeur n est pas obligé de l envoyer
Ayant une des heures d'absences a l'école non décomptées lors de mes salaires mensuelles, l'employeur peut-il toutes me les déduire de mon solde de tout compte ?
2) bien évidemment. il doit recevoir un doc de votre école et ne va vous payer si vous n y etes pas. Ou alors avec de la chance il ne fera rien mais si il le fait il est dans son droit