Heure d'absence déduite du solde de tout compte.

Raphsgeer - 31 juil. 2015 à 11:04
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 31 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,
J'ai une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'essaie :
Je suis en fin de contrat d'apprentissage, donc je suis censé recevoir mon solde de tout compte. Ayant une des heures d'absences a l'école non décomptées lors de mes salaires mensuelles, l'employeur peut-il toutes me les déduire de mon solde de tout compte ? MERCI de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
31 juil. 2015 à 12:02
je suis censé recevoir mon solde de tout compte
1) le STC est quérable il faut donc aller le chercher. L employeur n est pas obligé de l envoyer

Ayant une des heures d'absences a l'école non décomptées lors de mes salaires mensuelles, l'employeur peut-il toutes me les déduire de mon solde de tout compte ?
2) bien évidemment. il doit recevoir un doc de votre école et ne va vous payer si vous n y etes pas. Ou alors avec de la chance il ne fera rien mais si il le fait il est dans son droit

1