Mes propriétaires sont en vacances, je souhaite rompre le bail
Résolu
lizette66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je souhaite rompre rapidement mon bail mais mes propriétaires sont partis hier en vacances à l'étranger pour 3 semaines minimum . Si je leur envoie un courrier R+AR, le fait qu'ils ne peuvent pas le recevoir rend malgré tout ma démarche valide ? si je l'envoie le 1/8, le préavis court-il jusqu'au 1/11 , et suis je obligée de leur payer le mois de novembre ?
D'autre part, ai-je le droit pendant ce délai de passer des annonces pour trouver un locataire remplaçant, sans faire de choix pour autant mais en leur laissant la décision, pour me permettre de partir avant la date officielle car je pense qu'ils ne me laisseront pas partir avant. Merci de vos réponses. L
D'autre part, ai-je le droit pendant ce délai de passer des annonces pour trouver un locataire remplaçant, sans faire de choix pour autant mais en leur laissant la décision, pour me permettre de partir avant la date officielle car je pense qu'ils ne me laisseront pas partir avant. Merci de vos réponses. L
A voir également:
- Mes propriétaires sont en vacances, je souhaite rompre le bail
- Bail à imprimer - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Louer un logement