Aucun retour de ma patronne
Marinades
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marinades Messages postés 6 Statut Membre -
Marinades Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
Mon conjoint (cdi) et moi même (cdd jusqu'au 26 juillet) avons commit un vol de nourriture pour raison financière dans l'epicerie qui nous employait le 19 juillet.
Nous avons été pris sur le fait (montant 190 euros), ils ont appeler la gendarmerie et on porter plainte pour vol. Après avoir été à la gendarmerie nous sommes convoqués devant le délégué du procureur le 24 septembre. Depuis lors nous n'avons plus de nouvelles de notre employeur, ni courrier ni salaire.
Le jour du vol, mon conjoint a dit : on est viré ? Et le patron a dit : Ben évidemment ...
Et rien de plus...
A ce jour, nous ne savons pas quoi faire ... Lui écrire ? Un mail ou un RAR?
Je sais qu'on est 100% fautifs mais on fait quoi maintenant ?
Merci pour vos reponses
Mon conjoint (cdi) et moi même (cdd jusqu'au 26 juillet) avons commit un vol de nourriture pour raison financière dans l'epicerie qui nous employait le 19 juillet.
Nous avons été pris sur le fait (montant 190 euros), ils ont appeler la gendarmerie et on porter plainte pour vol. Après avoir été à la gendarmerie nous sommes convoqués devant le délégué du procureur le 24 septembre. Depuis lors nous n'avons plus de nouvelles de notre employeur, ni courrier ni salaire.
Le jour du vol, mon conjoint a dit : on est viré ? Et le patron a dit : Ben évidemment ...
Et rien de plus...
A ce jour, nous ne savons pas quoi faire ... Lui écrire ? Un mail ou un RAR?
Je sais qu'on est 100% fautifs mais on fait quoi maintenant ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Aucun retour de ma patronne
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Retour bal - Forum Consommation
6 réponses
hello
un vol de nourriture pour raison financière
190 euros c'est plus de la nécessité, c'est du luxe !!
un vol de nourriture pour raison financière
190 euros c'est plus de la nécessité, c'est du luxe !!
j'ai reçu une lettre recommander pour un entretien suite à ma mise à pieds conservatoire mais à la date du 31 juillet. je n'ai pas pu m'y rendre étant en suisse pour quelques jours. je viens d'ouvrir mon recommander et du coup je ne sais pas comment récupérer les documents que ma patronne doit me donner. Doit elle me les envoyer ?
si vous pouviez m'aider, je vous remercie.
si vous pouviez m'aider, je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deux enfants et une voiture qui sortait de réparation pour un gros montant .
vous l'avez récupéré dans la poubelle ?