J'ai besoin de conseil pour aider mon papa

hydraj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 23:59
hydraj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 16:31
Bonjour,

Je vous resume un peu la situation. Mon pere s'est battue avec mon frère. Durant cette baguarre je suis allez voir la police choque afin de les faire séparé. Mais voila, j'ai eu peur de la reaction de mon père du fait que je suis allez voir la police alors durant ma deposition, je n'ai fait ( honte a moi ) que le denigrer. J'ai lui ai fait parraitre comme un père agressif etc. Alors que c'est tout le contraire. Mon pere a fait beaucoup pour toute la famille etc. Voila, a la fin de sa garde a vu, mon pere a ete directement placé devant un juge ( ou magistrat je ne sais plus ). A la suite de cette audience, il a été placé sous surveillance judiciaire avec l'interdiction de m'approche. Son jugement se fait dans un mois.

J'aimerais reparer ma faute. Tout d'abord, Comment faire pour témoigné durant son audience prochain au tribunal , et si je leur explique toute la vérité, vais je pouvoir retrouver mon père. ( j'ai 16 ans). Que faire ? merci beaucoup de votre future réponse.

Cordialement.

1 réponse

hydraj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 16:31
personne ? :(
0