Vacances forcées

Julie -  
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis arriver dans la boulangerie le 1 juin embaucher en cdi et mes patron on decider de fermer durant le mois daout comme je nest pas un ans je ne serai donc pas payer ese-normal ?

3 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

bjr
    oui si le magasin est fermé que voulez vous faire
    0
    1. Julie

Mais serai-je payer ou pas comme les autres ?
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

si vous voulez vous serez payée 5 jours (vos cp du 1er juin au 31 juillet) mais aucune obligation donc non vous ne serez pas payée
      0
    3. Julie

Si personne me paye comment faire pour payer mes facture en septembre y a t-il un organisme quelque chose qui peut maider?
      0
    4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

non personne pour vous aider
      demander à avoir des cp par anticipation
      0
    5. Julie

Tres bien je vous remercie des informations que vous mavai donner
      0
  2. Ysabe_l Messages postés 11949 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 055

Bonjour,

Quand vous avez signé le contrat en juin le patron ne vous a pas dit qu'il était fermé en aout ?
    0
    1. Julie

Non elle ne ma rien dit
      0