Vacances forcées

Julie -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis arriver dans la boulangerie le 1 juin embaucher en cdi et mes patron on decider de fermer durant le mois daout comme je nest pas un ans je ne serai donc pas payer ese-normal ?

3 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Si vous bénéficiez des allocations chômage avant de prendre cet emploi, vous pouvez bénéficier d'une aide de Pôle Emploi.

voir ici: https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr
oui si le magasin est fermé que voulez vous faire
0
Julie

Mais serai-je payer ou pas comme les autres ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

si vous voulez vous serez payée 5 jours (vos cp du 1er juin au 31 juillet) mais aucune obligation donc non vous ne serez pas payée
0
Julie

Si personne me paye comment faire pour payer mes facture en septembre y a t-il un organisme quelque chose qui peut maider?
0

non personne pour vous aider
demander à avoir des cp par anticipation
0
Julie

Tres bien je vous remercie des informations que vous mavai donner
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Quand vous avez signé le contrat en juin le patron ne vous a pas dit qu'il était fermé en aout ?
0
Julie

Non elle ne ma rien dit
0