Fouille de mon sac en Garde à vue
Résolu
Aurore
-
PetitEtudiantEnDroit Messages postés 233 Statut Membre -
PetitEtudiantEnDroit Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pendant une garde à vue le policier à la droit de fouiller mon sac a main sans mon autorisation et sans que je sois présente ? Y a t il un vice de procédure ? Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si pendant une garde à vue le policier à la droit de fouiller mon sac a main sans mon autorisation et sans que je sois présente ? Y a t il un vice de procédure ? Merci de vos réponses
A voir également:
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
4 réponses
une citoyenne comme tout le monde qui bosse, qui paies ses factures et ses impôts, c'est vous qui le dites et ça n'engage que vous. Bien entendu, ils ont le droit de fouiller votre sac en dehors de votre présence, qu'est ce que ça changerait d'ailleurs ? Ils ont le devoir de le faire et de faire toutes les recherches sur vous pendant 24 heures.
"C'est pas parcequ'ils sont accermentes qu'ils ont tous les droits! "
C'est certain mais ce n'est pas parce que quelque chose ne vous plait pas qu'ils n'ont pas le droit de le faire. Vous fouiller, votre sac ou même vous, ils en ont parfaitement le droit.
C'est certain mais ce n'est pas parce que quelque chose ne vous plait pas qu'ils n'ont pas le droit de le faire. Vous fouiller, votre sac ou même vous, ils en ont parfaitement le droit.

"Vous voulez dire quoi en disant Ca ?"
Vous semblez persuadée que vous avez davantage de droits que les policiers en pleine enquête !
Vous voulez quoi ? Empêcher la police de faire le travail pour lequel elle est assermentée ?
Cdt