A voir également:
- Annulation procuration compromis de vente
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour. Vos explications ne sont pas claires: vous avez signé le compromis: votre épouse a signé pour son compte et par procuration pour vous.
Si c'est bien cela, vous êtes définitivement engagés car bien que s'agissant du logement familial, l'accord des deux époux a été recueilli pour une vente.
En conséquence, même si vous annulez la procuration pour la signature de l'acte authentique ce qui entrainera l'impossibilité de réitérer la vente, votre acquéreur pourra vous poursuivre en exécution forcée de la vente.
Si c'est bien cela, vous êtes définitivement engagés car bien que s'agissant du logement familial, l'accord des deux époux a été recueilli pour une vente.
En conséquence, même si vous annulez la procuration pour la signature de l'acte authentique ce qui entrainera l'impossibilité de réitérer la vente, votre acquéreur pourra vous poursuivre en exécution forcée de la vente.
Oui c est bien cela, l agence immobilière m a fait remplir une lettre de procuration que j ai signé. Pour la petite histoire, je suis parti travailler en province mais j ai du revenir sur Paris pour raisons professionnelles, du coup mon appartement de Paris étant en cours de vente je suis très ennuyé et c est pour cela que j ai pensé annuler ma procuration pour le compromis de vente. Je pense que malheureusement il n'y a pas trop d issue maintenant...
Merci pour votre retour,
Merci pour votre retour,
28 juil. 2015 à 11:30
Merci d avance pour votre réponse,