Chauffage
kintsounoa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
bonjour,j'ai deux questions à vous poser.
1.Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble à chauffage collectif,j'aurais voulu savoir s'il est possible de pouvoir calculer ma consommation et de payer au prorata de celle-ci?
2.je compte changer la menuiserie de mon appartement,je crois qu'une nouvelle loi va être votée sur la réduction d'impôt.est-ce vrai et si oui à partir de quand s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance sur les réponses que vous pourrais m'apporter.
salutation
1.Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble à chauffage collectif,j'aurais voulu savoir s'il est possible de pouvoir calculer ma consommation et de payer au prorata de celle-ci?
2.je compte changer la menuiserie de mon appartement,je crois qu'une nouvelle loi va être votée sur la réduction d'impôt.est-ce vrai et si oui à partir de quand s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance sur les réponses que vous pourrais m'apporter.
salutation
A voir également:
- Chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Démonter répartiteur chauffage - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
"j'aurais voulu savoir s'il est possible de pouvoir calculer ma consommation et de payer au prorata de celle-ci? "
A voir avec le syndic.
"je crois qu'une nouvelle loi va être votée sur la réduction d'impôt."
Pas à ma connaissance, pour le moment ça concerne que les portes ouvrant directement sur l'extérieur (pour l'isolation).
"j'aurais voulu savoir s'il est possible de pouvoir calculer ma consommation et de payer au prorata de celle-ci? "
A voir avec le syndic.
"je crois qu'une nouvelle loi va être votée sur la réduction d'impôt."
Pas à ma connaissance, pour le moment ça concerne que les portes ouvrant directement sur l'extérieur (pour l'isolation).