Intrum justifia et cofreco me réclame de l'argent

Roufdaya Messages postés 3 Statut Membre -  
 François -
France
Bonjour à tous voilà en 2009 j ai fait une demande de crédit au près du crédit lyonnais après étude du dossier ma demande à était accepter mais les mensualités était très élever alors j ai refuser le prêt et signer aucun contrat et aujourd'hui intrum justifia et cofreco me réclame la somme du prêt qui de 8000€ et des poussière qu faire s'il vous plait je leur envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leur demander de m envoyé la copie du contrat avec ma signature il ne repond pas je les ai appelé il me dise qu il n'on rien reçu de ma part alors que j ai le reçu avec moi merci de me guider
A voir également:

6 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Sans jugement et je doute qu'il en existe un vous ne devez plus rien.
Donc vous ne leur répondez pas
0
François

IJ ne vous répondra pas.
Ecrivez simplement que la prescription est acquise pour ce prêt (deux ans)

Adressez vous au service client de LCL si toutefois vous avez une trace avec références.
0
Roufdaya Messages postés 3 Statut Membre

Feloxe merci pour votre réponse ça rassure .il me hrcele tout le temps courier et téléphone l
0
François

A votre place j'écrirais quand même parce que ce n'est pas parce que vous ne répondez pas qu'ils s'arrêteront tous seuls ...

D'ailleurs pourquoi s'arrêteraient ils .?..réfléchissez .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roufdaya Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir vous avez raison pourquoi il arrêterais j ai déjà écrit un recommandé AR et le reçu et chez moi ils me dises qu'ils y'a pas de courrier de ma part en tout cas merci beaucoup ça fait plaisir d avoir une personne à l écoute
0
François

Non, mais je sais lire ...!
Vous disiez quoi dans votre lettre????

" je leur envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leur demander de m envoyé la copie du contrat avec ma signature"

c'est pas tout à fait ce que je vous dis.!..

Un conseil : voyez une association de consommateurs .
0