Intrum justifia et cofreco me réclame de l'argent

Roufdaya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 13:29
 François - 24 juil. 2015 à 20:15
France
Bonjour à tous voilà en 2009 j ai fait une demande de crédit au près du crédit lyonnais après étude du dossier ma demande à était accepter mais les mensualités était très élever alors j ai refuser le prêt et signer aucun contrat et aujourd'hui intrum justifia et cofreco me réclame la somme du prêt qui de 8000€ et des poussière qu faire s'il vous plait je leur envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leur demander de m envoyé la copie du contrat avec ma signature il ne repond pas je les ai appelé il me dise qu il n'on rien reçu de ma part alors que j ai le reçu avec moi merci de me guider

6 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
24 juil. 2015 à 14:15
Sans jugement et je doute qu'il en existe un vous ne devez plus rien.
Donc vous ne leur répondez pas
0
IJ ne vous répondra pas.
Ecrivez simplement que la prescription est acquise pour ce prêt (deux ans)

Adressez vous au service client de LCL si toutefois vous avez une trace avec références.
0
Roufdaya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 17:47
Feloxe merci pour votre réponse ça rassure .il me hrcele tout le temps courier et téléphone l
0
A votre place j'écrirais quand même parce que ce n'est pas parce que vous ne répondez pas qu'ils s'arrêteront tous seuls ...

D'ailleurs pourquoi s'arrêteraient ils .?..réfléchissez .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roufdaya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 19:04
Bonsoir vous avez raison pourquoi il arrêterais j ai déjà écrit un recommandé AR et le reçu et chez moi ils me dises qu'ils y'a pas de courrier de ma part en tout cas merci beaucoup ça fait plaisir d avoir une personne à l écoute
0
Non, mais je sais lire ...!
Vous disiez quoi dans votre lettre????

" je leur envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leur demander de m envoyé la copie du contrat avec ma signature"

c'est pas tout à fait ce que je vous dis.!..

Un conseil : voyez une association de consommateurs .
0