Test ADN comment l'obtenir?
sandrolive
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Papa de 2 filles 15 et 20 ans divorcé depuis +-10 ans mon ex femme a tjrs ete infidèle et j'ai appris qu'une de "mes" filles ne serais pas la mienne.j'ai tjrs ete la pour elles mon ex ma exclu de leurs vie en les manipulants je vous en passe des verte et des pas murs.
Comment faire pour avoir le droit de faire un test ADN et mon ex a t'elle le droit de le refuser? MERCI A TOUS
Papa de 2 filles 15 et 20 ans divorcé depuis +-10 ans mon ex femme a tjrs ete infidèle et j'ai appris qu'une de "mes" filles ne serais pas la mienne.j'ai tjrs ete la pour elles mon ex ma exclu de leurs vie en les manipulants je vous en passe des verte et des pas murs.
Comment faire pour avoir le droit de faire un test ADN et mon ex a t'elle le droit de le refuser? MERCI A TOUS
A voir également:
- Test adn prix au sénégal
- Prix sacem - Guide
- Exemple de plainte au sénégal - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
Cette action est impossible lorsque la possession d'état a durée au moins 5 ans depuis la naissance ou la reconnaissance (si elle a été faite ultérieurement). Cela signifie que si le parent marié ou l'auteur de la reconnaissance a élevé l'enfant pendant 5 ans, sa paternité ou sa maternité ne peut plus être remise en cause par quiconque, même s'il n'est pas le parent biologique de l'enfant.
merci pour vos réponses
oui, c'est cela, vous avez bien compris.
Vous auriez été prêt à ne plus la considérer comme votre fille ??
Cordialement