Calculer un prejudice moral pour mal façon

pirah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 04:35
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 juil. 2015 à 11:52
bonjour monsieur ou Madame,
je suis en procès avec mon plombier pour une fosse mal posé; il n'a pas respecter les norme en vigueur et l'organisme de contrôle a refusé son installation. mon avocat me demande de chiffrer mon préjudice comment et sur quelle base le faire? cette situation dure depuis deux ans.
cordialement

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 325
21 juil. 2015 à 11:52
bonjour

mon avocat me demande de chiffrer mon préjudice comment et sur quelle base le faire?

en vous basant sur les dépenses générées par la mise en conformité de l'installation (via devis, par exemple) et les frais occasionnés par l'impossibilité de vous servir de la fosse installée (location de matériel par exemple, ou surcoût en frais de logement).
pour le préjudice moral, mettez un chiffre à ce que vous estimez être le prix de votre chagrin...

avez-vous fait appel à l'assureur décennal du plombier (si les travaux sont réceptionnés)?
0