Fuite cachée
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour, le mercredi 01 juillet nous avons fait l'état des lieux dans le studio sans électricité mais cela a était noté ,le mercredi 08 juillet nous avons fait ouvrir
l'électricité et nous avons constaté une fuite au cumulus et mon fils ne peux emménager car ci nous mettons le disjoncteur en fonction il fuit ,l'agence joue la sourde oreille mais je paye un loyer en attendant quelles sont mes recours.
merci d'avance de votre réponse
l'électricité et nous avons constaté une fuite au cumulus et mon fils ne peux emménager car ci nous mettons le disjoncteur en fonction il fuit ,l'agence joue la sourde oreille mais je paye un loyer en attendant quelles sont mes recours.
merci d'avance de votre réponse
1 réponse
Bonjour. Une fuite au cumulus qui, si j'ai bien compris , apparait lorsque vous le mettez en marche. Est-ce bien cela? Si oui, ne confondez-vous pas avec l'écoulement à la soupape de sécurité( qui est tout à fait normal)?
stephane
non c'est lorsque nous mettons le disjoncteur pour mettre l'électricité dans le studio le cumulus ce m'est en marche et fuit a grosse goutte donc pas d'eau chaude ni d'électricité donc mon fils ne peux pas emménager depuis le 01 juillet