Abandon de poste en CDD et obligations de l'employeur ?

reups - 16 juil. 2015 à 14:42
doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 juil. 2015 à 17:56
Bonjour,
j'ai du abandonner mon poste en CDD pour des raisons familiales graves . Je n'ai jamais reçu le moindre courrier de mon employeur sinon ma fiche de paie , mes salaires et indemnités .J'en deduis donc qu'aucune procédure de licenciement n'a été entrepris de leur part et donc aucune pour demissionner de la mienne . A presént que la date de fin de mon CDD vient d'arriver , j'aimerai savoir si mon employeur est dans l'obligation de me faire :
- dernier bulletin de paie
- certificat de travail
- attestation Pôle-Emploi
- reçu pour solde de tout compte
- état récapitulatif des droits en matière de formation (DIF) ;
- état récapitulatif de l'épargne salarial (si intéressement, participation, PEE, PEI ou PERCO dans l'entreprise)

Je vous remercie par avance .

Pierre
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
16 juil. 2015 à 15:43
les STC est quérable vous devez aller le chercher.

et comme vous avez abandonné votre poste, il va rien faire pour vous arranger.
0
Bonjour,

qu'est ce que les STC ?
Et ma question etait surtout , étant donné qu'ils n'ont entrepris aucune procedure particuliere, qu'ils ont continué de m'envoyer salaire et fiche de paie comme si de rien n'etait ,puis je considerer qu'ils ont juste attendu la fin du CDD tout simplement et donc clore le contrat comme initialement prevu , avec tous les documents et essentiellement de l'attestation assedic ?Car je ne demande aucun arrangement particulier , je suis tres conscient de mon acte inévitable , je reclamerai aucun sous en plus mais surtout mes assedics .
Merci .
0
doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 16 578
18 juil. 2015 à 17:56
Bonjour reups,

STC = solde de tout compte

Cordialement
0