Pharmacien installe 3ème enseigne lumineuse led à coté mafenêtre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
12 juil. 2015 à 16:30
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 juil. 2015 à 10:59
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 juil. 2015 à 10:59
A voir également:
- Pharmacien installe 3ème enseigne lumineuse led à coté mafenêtre
- Ilc 3ème trimestre 2023 - - Droit et bail commercial
- Ilat 3ème trimestre 2023 - - Location
- Irl 3ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Icc 3ème trimestre 2023 - - Location
- Bourse 3eme trimestre - - Etudes
4 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
12 juil. 2015 à 18:20
12 juil. 2015 à 18:20
Bonjour
Pour poser une enseigne sur un immeuble il faut l'accord de la copropriété l'a t il obtenu ?
Pour poser une enseigne sur un immeuble il faut l'accord de la copropriété l'a t il obtenu ?
Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 00:36
13 juil. 2015 à 00:36
je pense ... mais n'en suis pas sur
mais a til le droit de gêner des locataires comme cela ?
ca pharmacie ne se situant même pas sur notre immeuble et en possede déjà deux
j'ai quand même le droit de ne pas être déranger et vivre normalement dans mon logement sans être perturber comme ca par un commerçant n'ayant même pas de lien avec l'immeuble
de plus il l'a mis au dessus d'un commerçant (épicerie) qui lui aussi ne semble pas très content car sa fenêtre aussi est très proche et le perturbe lui aussi pour dormir
nous pensons entamer des démarche ensemble
mais a til le droit de gêner des locataires comme cela ?
ca pharmacie ne se situant même pas sur notre immeuble et en possede déjà deux
j'ai quand même le droit de ne pas être déranger et vivre normalement dans mon logement sans être perturber comme ca par un commerçant n'ayant même pas de lien avec l'immeuble
de plus il l'a mis au dessus d'un commerçant (épicerie) qui lui aussi ne semble pas très content car sa fenêtre aussi est très proche et le perturbe lui aussi pour dormir
nous pensons entamer des démarche ensemble
Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 00:46
13 juil. 2015 à 00:46
ce n'est pas une copropriété mais un hlm... (les deux immeubles sont des hlm détenues par la même régie...)
les hlm doivent quand même veiller a ne pas perturber la vie de leurs locataires non ? surtout par un commerçant n'ayant pas de lien avec l'immeuble même si il est aussi leur locataire mais dans un autre immeuble différent
ps les deux immeubles sont totalement séparer par au moins 10 m l'un de l'autre , ce ne sont pas des immeubles jointifs
dsl pour mes questions mais bon c'est important pour moi merci d'avance pour votre compréhension
les hlm doivent quand même veiller a ne pas perturber la vie de leurs locataires non ? surtout par un commerçant n'ayant pas de lien avec l'immeuble même si il est aussi leur locataire mais dans un autre immeuble différent
ps les deux immeubles sont totalement séparer par au moins 10 m l'un de l'autre , ce ne sont pas des immeubles jointifs
dsl pour mes questions mais bon c'est important pour moi merci d'avance pour votre compréhension
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 247
Modifié par Josh Randall le 15/07/2015 à 11:00
Modifié par Josh Randall le 15/07/2015 à 11:00
Bonjour
Comme l'a dit Relou, pour poser un panneau sur un immeuble ,il faut l'accord de la copropriété ou du propriétaire de l'immeuble.
Une fois cet accord obtenu, il faut aussi obtenir l'aval de la commune par le biais d'un dossier (voir le formulaire cerfa 14798 ou éventuellement le cerfa 14799 selon le cas).
Donc vérifie si cela a été fait en mairie
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Comme l'a dit Relou, pour poser un panneau sur un immeuble ,il faut l'accord de la copropriété ou du propriétaire de l'immeuble.
Une fois cet accord obtenu, il faut aussi obtenir l'aval de la commune par le biais d'un dossier (voir le formulaire cerfa 14798 ou éventuellement le cerfa 14799 selon le cas).
Donc vérifie si cela a été fait en mairie
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme