Récuperer ma prime de précarité

Estelle - 10 juil. 2015 à 13:49
hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 juil. 2015 à 17:33
Bonjour,
je suis une intérimaire qui a été embauché pendant 6 mois et je suis maintenant renouvelée pour un an.
à la fin ce contrat je serai embauchée en CDI et donc je ne suis pas censée toucher ma prime de fin de contrat,
comment vous dire si je la récupère pas, cette prime sera partagée entre l'entreprise pour laquelle je travaille et la boite d'Intérim, sauf que 18 mois de 10% ça représente pour moi un investissement que je cherche donc à récupérer.

je pensais donc partir un mois en bénévolat à l'étranger pour récupérer cette prime et ensuite me faire embaucher en CDI.
pensez vous que cela est possible ?
comment faire pour contourner ce "vol" (parce que oui je considère ça un peu comme du vol quand t'as le droit à quelque chose et qu'on te le prend)

Cordialement,
Estelle
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 8 781
Modifié par hoquei44 le 10/07/2015 à 17:33
Bonjour,

Quand on vous propose un CDI (que vous l'acceptiez ou non), vous n'avez plus le droit à la prime de précarité.

Il n'y a donc rien à faire puisque la décision ne vient pas de vous et que vos agissements n'auront aucun impacts.

CB
0