Litige succession
Deconinck
-
MAMI59150 Messages postés 2 Statut Membre -
MAMI59150 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma maman est décedée en mars 2015.
Entre 2004 et 2007 je lui ai emprunter en tout 5200€. Je l'ai remboursé avec des cheques et de l'espece. Pour les remboursements, à l'epoque, j'indiquais le montant et la date du remboursement sur un feuille et ma maman et moi signions toutes les deux.
Aujourd'hui ma soeur conteste l'ensemble de mes remboursement et me menace d'aller au tribunal et de porter plainte pour abus de faiblesse en vers ma maman qui a l'epoque avais 80 ans. Et une autre de mes soeurs et 2 de mes nieces lui on souvant demandé de l'argent qu'elles n'ont jamais rembourser.
Que puis-je faire ? Qu'est ce que je risque si elle me poursuit au tribunal ?
Cordialement
Ma maman est décedée en mars 2015.
Entre 2004 et 2007 je lui ai emprunter en tout 5200€. Je l'ai remboursé avec des cheques et de l'espece. Pour les remboursements, à l'epoque, j'indiquais le montant et la date du remboursement sur un feuille et ma maman et moi signions toutes les deux.
Aujourd'hui ma soeur conteste l'ensemble de mes remboursement et me menace d'aller au tribunal et de porter plainte pour abus de faiblesse en vers ma maman qui a l'epoque avais 80 ans. Et une autre de mes soeurs et 2 de mes nieces lui on souvant demandé de l'argent qu'elles n'ont jamais rembourser.
Que puis-je faire ? Qu'est ce que je risque si elle me poursuit au tribunal ?
Cordialement
A voir également:
- Litige succession
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
Pas évident de faire son deuil dans de telles conditions.
puissiez vous avoir raison si jamais elle décidait d'en arriver là.
Merci beaucoup