Recharge clim...
nanne
-
nanne -
nanne -
Bonjour,
J'ai pris un RV pour recharger la clim de ma voiture une 206 1,9L. Quand j'ai voulu récupérer mon véhicule on me dit : que la bouteille déshydratante est HS et que le gaz s'est échappé et on me fait payer comme si ma clim fonctionnait...ma question est la suivante: pouvait on voir avant d'injecter le gaz que cette bouteille était à changer?
Merci de votre réponse
Cordialement
J'ai pris un RV pour recharger la clim de ma voiture une 206 1,9L. Quand j'ai voulu récupérer mon véhicule on me dit : que la bouteille déshydratante est HS et que le gaz s'est échappé et on me fait payer comme si ma clim fonctionnait...ma question est la suivante: pouvait on voir avant d'injecter le gaz que cette bouteille était à changer?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Rechargement clim feu vert
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Voisinage
- Plastique feu arrière cassé amende - Forum Automobile
- Clim fujitsu atlantic clignote vert et orange - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Il faut pour ça faire un contrôle avant la recharge...tout dépend de ce que vous avez demandé.
Cette vérification se facture en plus.
Il faut pour ça faire un contrôle avant la recharge...tout dépend de ce que vous avez demandé.
Cette vérification se facture en plus.
nanne
Effectivement j'ai demandé de recharger la clim, j'ignorais et on ne m'a pas parlé de contrôle ou de vérification de bouteille, de tuyau que sais-je... Je trouve la pilule dure a avaler de payer une recharge de clim pour rien alors que si ils avaient pu vérifier avant l'état !
Avoka
>
nanne
Garage de la marque ou centre auto ?
nanne
centre auto roady...
Avoka
>
nanne
Ben voilà, ce n'est pas un technicien, mais un branquignole.
nanne
complètement... mea culpa, même mes vidanges je ne vais pas chez eux et là j'ai voulu chercher la promo !
Pour vérifier les fuites d'un circuit frigorigène il faut mette un traceur de couleur et les lunettes qui vont bien pour visualiser la fuite.
Comment être sûr que ce soit la bouteille déshydratante qui est en cause, de toutes façons si le véhicule est ancien ça ne fera pas de mal de la remplacer.
Comment être sûr que ce soit la bouteille déshydratante qui est en cause, de toutes façons si le véhicule est ancien ça ne fera pas de mal de la remplacer.
ma question est la suivante: pouvait on voir avant d'injecter le gaz que cette bouteille était à changer?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse