Rupture conventionnelle
andrerefalo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
6 juil. 2015 à 22:15
andrerefalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 7 juil. 2015 à 19:34
andrerefalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 7 juil. 2015 à 19:34
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
6 juil. 2015 à 22:45
6 juil. 2015 à 22:45
Bonjour,
Il faut demander à l'entreprise et obtenir son accord.
A part cela, vous n'avez rien à faire. Si l'entreprise accepte (car elle peut très bien refuser), elle effectuera toutes les démarches elle-même.
CB
Il faut demander à l'entreprise et obtenir son accord.
A part cela, vous n'avez rien à faire. Si l'entreprise accepte (car elle peut très bien refuser), elle effectuera toutes les démarches elle-même.
CB
7 juil. 2015 à 07:03
Merci pour ta réponse ,je voudrai savoir si l'on peut se faire assisté par un avocat
Pour ne pas me faire avoir sur mes indemnités .
André
7 juil. 2015 à 17:24
Pour les indemnités, on peut vous calculer le montant si vous le souhaitez (pas besoin d'avocat).
Il faut juste que vous donniez votre salaire brut moyen des 3 derniers mois ainsi que votre ancienneté. Je ou un autre intervenant vous donnera le montant minimal de l'indemnité.
CB
7 juil. 2015 à 17:34
L'indemnité doit être au moins égale à ce que vous percevriez en cas de licenciement.
Et cette indemnité ne se calcule pas forcément en fonction des 3 derniers bulletins de paie car si vous avez un salaire variable, c'est la moyenne des 12 derniers mois qui compte.
7 juil. 2015 à 17:37
Et pour être encore plus précis, c'est le montant le plus élevé entre les 3 derniers mois et les 12 derniers mois qui comptent.
Et, pour l'ancienneté, on doit également retrancher certaines périodes qui ne sont pas prises en compte dans le calcul de l'ancienneté.
Le but n'est pas de déterminer le montant exacte de son indemnité, mais une estimation relative précise.
CB
7 juil. 2015 à 19:13
Je vous remercie pour l'aide que ceux et celles ,vous pouvez m'apporter .
On m'a dit que je pouvais compter mon treizième mois .c'est à dire compter
Le totale des treizes mois et le diviser par douze .est ce a votre avis juste
Mon salaire brute est 2354 euro et mon ancienneté 38 années .
Cordialement André