Litige garagiste

Résolu
vyrg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 16:59
vyrg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 15:55
Bonjour,
Voila j'ai acheté une voiture d occasion le 24 avril avec 54000kms chez kia j'ai roulé avec pdt un mois et demi (trajet ecole a la maison soit 2kms par jour) le 15 juin le concessionnaire est venu remorquer mon sportage car les vitesses ne se passaient plus une semaine et demi après je retourne chercher mon véhicule (a 100 kms de chez moi) et au bout de 20 kms elle retombe en panne et depuis elle est tjs la bas et il me demande de payer la moitié des réparations car c est apparemment l embrayage ou une pièce a changer a t il le droit de me faire payer en sachant que j'ai très peu roulé et surtout que j ai rouler avec 1 mois maxi pouvez vous me dire ce que je peux faire et quels recours je peux avoir svp merci

1 réponse

Bonjour,

L'embrayage est une pièce d'usure et n'est pas garantie.

Essayez de négocier une partie..
0
vyrg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 15:55
Après avoir eu ma protection juridique et leurs précieux conseils j'ai eu le patron de la concession qui c'est excusez et prends a sa charge la totalité des réparations.
0