SCI familiale - comment déclarer aux impôts
bill
-
6 juil. 2015 à 14:18
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 7 juil. 2015 à 18:07
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 7 juil. 2015 à 18:07
A voir également:
- SCI familiale - comment déclarer aux impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
7 juil. 2015 à 09:26
7 juil. 2015 à 09:26
devais-je déclarer quelques chose aux impôts? si oui sous quelle forme?
Oui, en replissant l'imprimé 2072 et en reportant la part vous revenant dans des résultants sur votre déclaration de revenu global, comme en martière de revenus fonciers..
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2079-cice-sd/credit-dimpot-pour-la-competitivite-et-lemploi
de même pour l'année prochaine devrais-je faire une déclaration sur mes revenus propre ou faire une déclaration sur les revenus de la société..
Les deux.
Vous êtes quand même assez intrépides de vous lancer dans des montages juridiques dont vous ignorez tout et qui de plus n'ont certainement aucune utilité
Oui, en replissant l'imprimé 2072 et en reportant la part vous revenant dans des résultants sur votre déclaration de revenu global, comme en martière de revenus fonciers..
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2079-cice-sd/credit-dimpot-pour-la-competitivite-et-lemploi
de même pour l'année prochaine devrais-je faire une déclaration sur mes revenus propre ou faire une déclaration sur les revenus de la société..
Les deux.
Vous êtes quand même assez intrépides de vous lancer dans des montages juridiques dont vous ignorez tout et qui de plus n'ont certainement aucune utilité
7 juil. 2015 à 14:15
merci pour votre réponse. je ne pensais pas qu'il fallait faire les deux...
intrépides peut être, bien que nous ayons travaillé avec un comptable pour savoir où nous allions, les impôts je l'ai ai complètement zapper sur cette année... quant à l'utilité de la chose et bien une partie des pb financiers de nos parents sont résolus, il ne sont pas à la rue et c'est déjà un très grand soulagement...
encore merci.
7 juil. 2015 à 18:07
Certes mais vous auriez pu obtenir le même résultat sans SCI.